KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

3 ans KpoPassion

3 ans KpoPassion

Coucou tout le monde !

Oui, je sais, nous ne sommes plus du tout actives, mais... Bah l'envie est un peu passée pour tout vous dire... Je n'arrête pas pour autant le blog, c'est plutot qu'on le laisse en suspens le temps d'avoir de nouveau envie de revenir ! Et pour cause, on en a des choses à raconter, d'autant plus que cette année est l'année France-Corée !

Enfin bref, je ne suis pas ici pour ça mais pour célébrer... Les 3 ans de KpoPassion ! 3 ans ! C'est fou quand même ! On a commencé en 1e et nous voilà en 2e année d'études supérieures !

Je remercie toutes les personnes qui ont commenté et qui nous suivent, ça fait toujours très plaisir :)

Et à bientôt j'espère~ L'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai commencé à découvrir la Kpop grâce à votre blog, je vous serai toujours reconnaissante!!! ^3^<br /> Même si je suis encore une quiche pour retenir les noms des chanteurs, les groupes et tout le tralala, quand je vois tout ce que vous connaissez, vous me redonnez espoir, haha! :D<br /> Merci pour tout <3
Répondre
E
J'ai hâte!!! :3
J
Woaw tu veux dire un Top10/20 de nos chansons préférées de tous les temps ? Ohlala, quel challenge XD Je ne sais même pas si c'est faisable vu que nos gouts évoluent très rapidement, mais je note, ça serait intéressant de faire le test :p <br /> L'
E
Et il y a quelque chose que j'aurais toujours aimé que vous fassiez: votre top 10 de tous les temps! :3 (Ou top 20 si vous n'arrivez pas à vous décider ^o^)<br /> (Merci pour tes encouragements! Je vais m'appliquer x3)
J
Ooooh encore merci à toi pour tes commentaires toujours très encourageant :D<br /> Haha, ne t'en fais pas, A' est une sombre merde en la matière XDDD (elle va me taper XD), et tu vas y arriver :D<br /> Encore merci et à très viiite :p L'
E
생일 축하합니다!!!!!! :D
Répondre
J
Haha merci beaucoup ^^ On reviendra bientôt avec de gros articles :p L'