KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> JJCC : Fire

New -> JJCC : Fire

Kikouuu :) Comment allez vous les amis ? ^^ Moi je suis en période de partiels, mais pour le moment je m'en sors bien :D

Aujourd'hui, les JJCC sont de retour ! Mes biboux chou reviennent avec Fire, et franchement le teaser donnait trop envie *0* Franchement, maintenant que je les ai rencontré en vrai et tout, bah je peux que les kiffer à mort vous voyez ? :p

Haha, c'est trop bien ! J'adore la chanson, elle est super fun, entraînante et pleine d'énergie ! J'avoue que ça fait bizarre que ce soit pas Eddy qui chante le refrain, mais il est super cool quand même :D J'ai l'impression que Simba s'est amélioré en rap ! Et Prince Mak ! Mais il chante carrément pas mal ! Je préfère son chant à son rap d'ailleurs :D Bref, la chanson me plait bien, elle a des changements de rythme, mais elle est super fun :D La choré est super cool aussi, elle a l'air pas trop difficile, mais elle me plait beaucoup, elle rend super bien :DDD Et le clip est coooool~ Déjà Simba arrête pas de sourire (faut qu'il arrête c'et mauvais pour mon coeur de fangirl xD) mais en plus, ils tunent une voiture, sont trop beaux, et font des battles, et puis ils ont l'air contents, non franchement le tout me plait ! :D Et vous, vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article