KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> Hi Suhyun : I’m Different ft. Bobby

New -> Hi Suhyun : I’m Different ft. Bobby

(je poste ces deux news le 19 car overblog ne marchait pas le 18)

Le duo Hi Suhyun fait ses débuts ! Composé de Lee Hi et Suhyun des AKMY, elles débarquent avec I'm Different, accompagnées de Bobby des iKON. Halalala j’adore ! La chanson est vraiment cool, les filles chantent super bien et leur duo rend vraiment bien aussi ! J’adore le côté groovy, et le rap de Bobby est vraiment cool aussi, je sais pas s’il était nécessaire, mais il est cool donc ça va ;p Et ce clip ! Haha je me suis bien marrée ! Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux à essayer de draguer Bobby, tellement pas discrètes, et lui il me fait trop rire aussi ! Et le « twist » final x) Enfin franchement c’est un MV tout mignon et marrant, et elles ont l’air de s’entendre bien, ça fait plaisir :D

Vous aimez ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article