KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> 5URPRISE : From My Heart

New -> 5URPRISE : From My Heart

Les 5URPRISE débutent enfin avec leur premier titre : From My Heart ! Je les avais découvert dans AfterSchool Bulbeok, où j’étais tombée raide dingue de Kangjoon x) Bon je suis toujours raide dingue de lui, voilà aussi regardez ça ! (photo ci-dessous). Franchement il y a de quoi se damner xD Bref, la chanson est jolie mais je le trouve assez plate pour une chanson de début. Ça fait un peu trop OST à mon goût, j’aurais préférer que ça pête plus, mais leurs voix sont belles, donc ça va x) Le clip est beau, il me plait bien, mais va falloir arreter avec Kim Sae Ron. Ok, elle est suuuuper mignonne et jolie, mais… elle a 14 ans ! 0.0 Sinon, donc ils sont beaux dans le clip, l'histoire est pas mal (à part le fait que plus pourri comme magicien, je sais pas si ça existe XDDD) et voilà, j'aime :) Mais je crois que je préfère les voir jouer ^^

Et vous ?

New -> 5URPRISE : From My Heart
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article