KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> EXO : Overdose

New -> EXO : Overdose

Heyo la populasse !

Alors comme vous l'avez très certainement lu, lu, et relu, un naufrage a frappé la Corée du Sud mi-avril, figeant dans le même temps tous les comebacks pour plus de trois semaines. Les EXO, dont le comeback était prévu pour le jour de l'accident, ont été l'un des groupes touchés par ce hiatus, et nous avons donc du attendre un bon petit mois pour avoir FINALEMENT le Full MV. Et c'est donc aujourd'hui que LE PUREE DE CLIP DES EXO POUR OVERDOSE EST SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ~  En plus pour une fois il est sorti à minuit, et non à midi, on a donc le privilège de le voir dès 17h à Paris, si c'est pas génial ça ? ;)

Alors moi j'ai kiffé le teaser, j'ai regardé les performances qu'on pouvait trouvé, j'ai écouté les audios de la chanson, bref, je suis déjà suuuuuper fan de la chanson, qui reste en tête, qui est du style EXO, qui est étrange mais géniale, avec un refrain entraînant et facile à retenir, et une chorégraphie toujours aussi cool et impressionnante !

Pour ce qui est du clip, j'en attendais beaaaaucoup ! Et le clip... Et le clip... WOOOOAW Il est à la hauteur de la chanson ! le début, dans le labyrinthe, est magnifique, avec les effets, les membres trop bien habillés et mis en valeur, et j'adore cette image du labyrinthe ! Après on part sur la danse version, en version one-take, qui montre et les visages des membres, et la choré super classe ! j'avoue ne pas vraiment kiffer leur tenue façon hip-hop, mais le costard leur va juste troooop bien *0* Et puis en plus, il existe donc bien une version coréenne avec ET les EXO-K ET les EXO-M, donc ! J'ai trouvé ça vraiment cool qu'on les voit tous chanter dans le clip, même si dans les promotions ils seront séparés. C'est déjà cool à 6, mais la choré a vraiment de la gueule lorsqu'ils sont tous les douze, je trouve ! Au passage : cheveux noirs pour Lay et Baekhyun = OHMYFUCKGOD Magnifiiiiiiique ! Cheveux foncés pour Sehun = étoile dans les yeux et voyage au pays des merveilles x) La seule chose que je trouve dommage, c'est que les effets de caméras, qui rendent super biens, baissent la qualité de l'image ! Enfin ce n'est qu'un détails ^^

Je me demande si on aura droit à la troisième partie de la drama version, puisque ça colle pas mal à la chanson à priori, et que je veux la suite ;p Enfin on verra ! Et je vais écouter le mini aussi :DDD

Allez, vous en pensez quoi ? Heureux ? ^^

Tchoo ~

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article