KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

Semi-New -> Exo : Overdose

Semi-New -> Exo : Overdose
Semi-New -> Exo : Overdose

Hello, tout le monde :D

Comme je vous l'ai dit, avec l'accident du ferry, plusieurs comeback, concert, émission...etc ont été repoussé, tout comme celui des EXO. Cependant, ils ont fait plusieurs live...Pour les inconditionnelles des EXO, je pense que pouvoir écouter et voir quelques uns de leurs live sur overdose, le titre phare de leur nouveau mini-album c'est ...bien *_* !!!

Du coup je me suis dit, qu'une petite mini-playist se composant que de ça, ce serait sympa :p

Je ferais un vrai article "new" quand le moment sera venu ;)

Au niveau de la choré, bah elle est bien :p J'aime en fait particulièrement le refrain en duo : on a l'impression que les membres à genou font une crise d'épilepsie ciblée à la tête :p (Malgré mes paroles douteuses, ne retenez que le début :j'aime :p)

Ensuite au niveau de la musique alors là je suis conquise. Sur les 1ere secondes, j'ai eu hyper peur que la chanson reste trop classique mais la gamme qu'ils utilisent est trop bien ! Le passage du couplet au refrain, il est BIEN !!! et beaucoup savent que j'ai tendance à reprocher un HS lors de cette fameuse transition.( particulièrement au cnblue et ftisland...soitditenpassant-svpmerci :p)


Par ailleurs sans vouloir tomber dans le magasine People "qui l'eu crut ?"

- Xiumin -> les cheveux rose chew-gum lui vont.

- Tao -> des cheveux courts et claires, je suis perturbée...il fait plus dangereux non ? >-<

j'adore la figure à la fin mais j'ai trop peur qu'un jour il soit trop fatigué et "BAM"

- Kris a la classe rien à dire !

- Luhan, c'est mon préféré alors en partant de là je n'irai pas très loin.. Il est trop beau *_*

- Sehun il...

Et mais ça ira plus vite si c'est vous qui me donner vos impressions...:D

AU boulot les fans de kpop ! Je veux des commentaires !!! :p

Par contre dernier commentaire: la chemise bouffante en mode vampire : oui oui...mais non !

la musique commence à partir de 3min 42s

Et pour les EXO-K il va falloir se contenter de ça :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article