KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

Semi-New -> 100% : Phone

Semi-New -> 100% : Phone
Hello ! ^^
J'espère que vous ne sentez pas trop un vide dans votre coeur car il y a peu de sortie récemment :D Si c'est le cas je conseille une petite fan fic' sur les EXO, Sangria le contient oublié sur fanfic.fr ^^ Pour ceux qui ne sont pas déjà avide lecteur, foncer ! Enfin je dis ça, je dis rien ? ^^ Comment ça "tais-toi ?" *_*
Bref, comme le dis le titre de l'article nous avons encore une fois un semi-new, car le second mini-album “BANG the BUSH” des 100% est déjà sorti depuis quelques temps.
Cependant, ils nous font un petit plaisir en décidant de faire un MV simple sur une des pistes du morceau : "Phone". Il consiste en une vidéo réalisée avec différents moments de la promotion de “BANG the BUSH”, tels que des lives, des extraits du tournage du MV de “Beat”, des séances de dédicaces officielles, des répétitions...etc On peut ainsi le observer dans une certaine intimité, avec quelques moments avec les membre "au naturel "(c'est possible ?).
Enjoy ;)

(en dessous je vous mets quelques vidéos sur "beat")

 

version mv de phone

version danse de beat

entraînement beat

tournage beat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article