KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> MR.MR : IT'S YOU

New -> MR.MR : IT'S YOU

Kikou les namis :) Je rentre tout juste de mon oral d'histoire en anglais, qui compte pour mon bac, et je crois que j'ai super bien géré ;p

Aujourd'hui, les MR.MR sont de retour avec un nouvel MV, celui de It's You, un single qu'ils ont sorti le 24 avril dernier pour faire patienter les fans, leur véritable comeback ayant été repoussé à cause de l'accident du ferry. La chanson est une très jolie ballade, qui montre les jolies voix des membres. Seul problème : on dirait qu'ils disent Eat You, au lieu d'It's you xDDD En ce qui concerne le MV, il reprend des images de leur showcase au Japon, et j'ai été toute émue en voyant ça, parce que j'ai tellement envie de les voir cet été, à Séoul... Je veux qu'ils fassent un showcase en aout x) Je les aime trop ces mecs !

Bref, j'attends leur vrai comeback ;) Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article