KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> DIA : Paradise

New -> DIA : Paradise

Heyo~

Aujourd'hui DIA a fait son retour en solo, au vu de la suite incertaine des KISS&CRY (Ouiiiin TT____TT) avec le titre Paradise. Alors, on va commencer par le clip : il est beau. OUi, il est beau, il est étrange mais j'ai eu du mal... xD Non sérieux, j'ai pas vraiment compris ce qu'il devait se passer x) En revanche, j'adore la chanson ! A croire que je suis fan des chansons des solos féminines à la voix puissantes et aux refrains épiques x) Non, vraiment c'est une très jolie chanson, le refrain est superbe, et voilà ! ^^

Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une de mes chansons coup de coeur de cette semaine ! Elle est vraiment magnifique (et perso, j'aime beaucoup le clip je le trouve assez poétique ^^)
Répondre
J
Ouii c'est vraiment une superbe chanson :D J'arrête pas de l'écouter ^^ Si tu aimes ce style, tu devrais aimer Ain't Nobody de Heartfelt et Mama de Nicole ^^ Et pour le clip, il est vraiment beau mais il ne m'a trop touchée :) En tous cas merciiiii du commentaire :D #L'