KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

Le mieux du mieux de la Kpop - Juillet - Décembre 2014

Le mieux du mieux de la Kpop - Juillet - Décembre 2014

Bonjour tout le monde ! Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un nouvel article que vous voyez, et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un récapitulatif de ce que la Kpop nous a offert de mieux entre juillet de décembre 2014. J'aurais dû, normalement, faire cet article tout début janvier, mais comme vous avez pu l constater, ça n'a pas été le cas. Me voici donc pour continuer là où la première partie c'était terminée (que vous pouvez retrouver ICI).

Je vais de nouveau ici vous faire un résumé des meilleures sorties, selon moi, classées par ordre chronologique et dans un ordre non représentatif de mes préférences :p
On est partis ?

Bon visionnage~

Juillet :

Et on commence par un très très gros mois, juillet. L'été est clairement là, et ça se sent dans les titres colorés et ensoleillés des Girl's Day, des B1A4, des 100%, des Bloc B, des Boys Republic et des Sistar. Hyuna fait un retour des plus sexys, YeEun prend le nom de HA:TFELT et révèle un titre magnifique, et J-Min début finalement. Les garçons ne sont pas en reste avec les débuts des B.I.G dont les Bonjour ont rythmé notre été, ceux des Legend qui les propulsent dans notre top rookie, et le début plus que remarqué des Lucky J qui impressionnent.  Les LC9 font un retour aussi inattendu que touchant, tout comme les Nu'est qui reviennent après de nombreux mois d'absence. La promotion de Red Light a beau être courte, les f(x) enchantent l'été, suivis par les Infinite et leur très beau Back, et les C-Clown qui nous parlent d'amour. Ne reste plus que Henry, qui est de nouveau applaudi, tant pour son chant que pour ses sacrés coups de violons, et les Airplane, qui continuent leur carrière timidement mais surement~

Août :

My Serenade et Happiness. Les deux chansons qui ont rythmé notre été en Corée. Mais le mois d'aout, c'est aussi deux grands Danger : Taemin solo et BTS. Les ToppDogg nous révèlent qu'ils sont des bombes de rap tandis que les filles ne baissent pas le niveau : les Secret reviennent en force, les Ladie's Code nous donnent, bien à leur dépend, leur dernier clip à 5, et les EXID dévoilent Up&Down, sans se douter de l'incoryable popularité que va avoir le clip dans quelques mois. Zhang Li Yin fait un retour remarqué avec un merveilleux clip histoire, tandis que les Winner débutent très fort avec Color Ring et Empty. Le Stress, Come On, des Big Byun devient un must see, mais le plus fort reste le retour des Kings, les Super Junior. Parce que Eh Mamacita, nega ayayayaya~

Septembre :

Ce mois-ci voit une suprématie des solos. En effet, John Park chante son U, Zhang Li Yin dévoile la deuxième partie de l'histoire, et Song Ji Eun comme Ailee nous démontrent leurs capacités vocales. T-Ara fait monter la température que les 2PM, finalement de retour, font grimper encore. Les Teen Top sont de plus en plus matures et leurs clips de plus en plus beaux, tandis que les BtoB acceptent de nouveau la folie contagieuse de leur groupe. Les Taetiseo reviennent triomphalement après deux ans d'absence. Mais le clip qui nous a le plus plu est celui des OBroject, pourtant passé inaperçu. Enfin si vous ne connaissez toujours pas l'histoire qui nous lie aux OBroject, je vous inivte à lire le New sur leur clip (ICI), ça vaut le détour ;)

Octobre :

Octobre reste comme le mois des boysband et l'un de mes mois préférés en terme musical. Et pour cause : mes bébés Beast font leur 2e comeback, les VIXX deviennent des robots, les UNIQ débutent et me font Falling in Love, les Super Junior parlent aussi d'amour, les Legend reviennent avec Lost, le rap est à l'honneur avec Epik High qui font un retour fracassant, et les ToppDogg qui nous ramènent dans les 90s. Zhoumi débute en solo accompagné de Tao chou dans la version chinoise, les Boyfriend se découvrent des pouvoirs pas très efficaces dans Witch, les Madtown débutent avec l'entraînant YOLO et les BTS dévoilent un super clip pour le super War of Hormones. Mais dans le lot, les Red Velvet parviennent à briller avec leur Be Natural.

Novembre :

Le mois de Novembre sourit à la YG : deux duos font fureur, entre le duo Hi Suhyun et son I'm Different et le duo tant attendu GD&Taeyang qui s'estiment Good Boy. Les AOA se transforment en chat tandis que les Cross Gene se déclarent Not a Boy, Not Yet a Man. Les voix puissantes des Mamamoo vibrent de nouveau ce mois-ci, tandis que le public découvre la jeune Shannon. Les APink prouvent leur popularité bien installée, et les BIGFLO et les HALO tentent d'augmenter la leur.

Décembre :

Aaah Décembre ! Qui dit décembre dit Noêl, et qui dit Noël dit chansons de Noël. Et encore une fois nous sommes gâtés. Pour le coup, tout dépend de vos groupes préférés, moi je retiens You Can Cry et The Winter's Tale des BtoB bibous, et Snow Kiss des Teen Top. Mais Décembre a aussi amené deux très belles chansons : Paradise de Dia et les débuts puissants des Sonamoo avec Deja Vu.

Et voilà cet article fini ! Y-a-t-il des chansons que vous avez adoré que j'ai pas mises ? Cet article vous a-t-il plu ?

Je pense faire la même chose dorénavant, plutôt que de faire des News, mais j'hésite entre en faire un par semestre ou par moitié d'année... Vous verrez~ :p

Besusous :) L'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou ^w^ Contente de voir que vous continuez le blog!!<br /> Merci pour le récapitulatif, c'est gentil :3 il y en a plein que j'ai ratés ^-^*
Répondre
J
Contente de voir que tu commentes toujours :)<br /> Tant mieux, j'espère que les chansons te plaisent :D<br /> L'
E
Coucou!!!<br /> <br /> Wooooooo!!!! Génial, il y en a que je ne connaissais pas, je vais aller les écouter :3 <br /> Merci en tout cas! <br /> Et je suis contente que vous n'abandonniez pas le blog, surtout que je viens de commencer à m'abonner (ç'aurait été dommage en plus)<br /> <br /> CHU!!!
Répondre
J
Haha autant pour moi alors x) Enchantée aussi, j'espère que le blog te plait/plaira ^^ L'
E
Non, je ne suis pas cette Emiko, là. ^^' Mais enchantée de faire ta connaissance!
J
Aaah donc je t'en ai pas parlé x) Eh bien si tu es bien l'Emiko que je connais, on s'est rencontré à Kpop Show ^^ C'est Laetitia, pote de Guillou (es-tu cette Emiko ? :p) L'
E
J'ai trouvé ce blog en cherchant "kpop" dans la barre de recherche XD<br /> Mais si ça se trouve, on se connait ^^' (Mais qui sommes nous au juste? :p )<br /> CHU!!!
J
Oooh merci du commentaire ! :) Coolcool j'espère que tu les aimeras :D<br /> Hihi je peux pas le laisser quand même :p<br /> Dis, Emiko... En fait je crois qu'on se connait et je sais plus si c'est parce que je t'avais parlé de ce blog... >.> Comment tu l'as découvert ? ^^<br /> L'