KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> Kyuhyun : At Gwanghwamun

New -> Kyuhyun : At Gwanghwamun

Kikou tout le monde :D Ça y est, mes deux partiels sont passés, à moi la liberté ;p

Aujourd'hui Kyuhyun débute en solo avec At Gwanghwamun. Le maknae des Super Junior nous dévoile un clip simple mais fort joli, avec une utlisation très intéressante du concept "studio", j'adore le fait qu'ils montrent les différentes scènes de cette manière :D La chanson est très jolie, c'est une ballade mais elle est vraiment belle et pas trop larmoyante, et Kyuhyun a vraiment une voix magnifique ! Vraiment vraiment ^^

Désolée c'est un peu court mais je dois partir et je n'ai pas grand chose de dire en plus ^^' Vous, vous en pensez quoi ? :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article