KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> GDxTaeyang : Good Boy

New -> GDxTaeyang : Good Boy

Décidément les nouveautés se suivent et ne se ressemblent pas ;p

C'est au tour du duo GDxTaeyang de débarquer avec Good Boy. Duo fortement attendu par les fans de la YG ! Et bien c'est très une chanson très étrange, mais le plus étrange est surement que j'aime ça x) Sur le coup je me suis dit que c'était vraiment pas mon genre, et puis au final, la musique ressemble pas mal à plusieurs musiques que j'apprécie en boite, et du coup, dès la deuxième fois où on l'entend, j'aime ! Par contre, je trouve ça un peu lourd que GD rappe sur cette même musique ! Mais j'ADORE les passages de Taeyang, en même temps j'aime tellement la voix de ce mec ! Bref, la chanson est étrange, mais voilà, étrangement j'aime x) Pareil pour le clip, qui est totalement barge, à l'image de la chanson, j'aime beaucoup les plans avec la caméra en totale contre-plongée, et puis le montage excité, les effets fluos... Bizarres, mais vraiment cool ;p

Vous en pensez quoi, vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article