KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> Song Ji Eun : 25

New -> Song Ji Eun : 25

Hey :D J'ai ma place pour les Nu'est :DDD Ça contrebalance le départ de Joon et Thunder... TT___TT

Song Ji Eun est déjà de retour avec 25. Je dois dire que la chanson me plait bien. Je trouve le refrain vraiment cool, elle prend une voix plus grave, plus rappée, qui rend vraiment bien, et même s'il y a un peu trop de passages aiguës dans la chanson, elle passe quand même crème. Côté clip, il a pas grand intérêt, vous en conviendrez. J'avoue par contre que j'aime le montage des parties danse, où il y a un sous-cadre. Pour ses tenues, je dois dire que je trouve sa robe noir et beige très jolie, j'aime beaucoup son style dans les parties danses, mais alors sinon je n'aime pas DU TOUT ! Déjà ils mettent du rose partout, ce qui ne va vraiment pas avec sa couleur de cheveux, mais en plus le look bergère non merci ;p Sinon la choré est sympa, donc voilà je trouve le tout sympathique :)

Vous en pensez quoi ? ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article