KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> Red Velvet : Be Natural ft. Taeyong (SRB14)

New -> Red Velvet : Be Natural ft. Taeyong (SRB14)

Kikouuu tout le monde ! Ça y est j'ai retrouvé ma voix ;p Et je suis officiellement Responsable des démarcheurs et de la relation aux réalisateurs pour le festival de courts-métrages de ma fac :D

Aujourd'hui, une nouveauté de taille : le retour des Red Velvet. Après le très coloré Happiness qui a rythmé l'été de la Team JAL, c'est au tour du chic et classy Be Natural d'être dévoilé, en featuring avec Taeyong des SRB14, soit SMRookies Boys 2014. Be Natural est une reprise du titre du même nom des S.E.S, ancien groupe phare de l'agence. La chanson et la chorégraphie avaient été en partie dévoilée lors d'un des teasers promotionnels des SRG14. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le tout. J'aime beaucoup la chanson, son côté jazzy, l'instrumentale, la douceur de leurs voix et de la mélodie... C'est très différent mais ça me plait :) Taeyong rappe franchement bien, bien mieux que la plupart des rappeurs de la SM (me tapez pas, c'est juste qu'à un moment faut voir les choses en face hein ;p), mais dans le comeback stage, il n'est pas là, alors je ne sais pas si c'est parce qu'il y a deux versions de la chanson... En tous cas, je trouve le clip simple mais beau, il colle tout à fait à l'mabiance de la chanson, et la choré est vraiment belle, classe, sensuelle sans être trop sexy, énergique mais douce... Vraiment je la trouve très jolie, et respect parce que leurs chaussures sont galères x)

Bref, moi ça me plait ^^ Et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article