KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> IU : SOGYEOKDONG ft. Seo Tai Ji

New -> IU : SOGYEOKDONG ft. Seo Tai Ji

Kikouuuu les namis !!! Comment allez-vous ? moi je suis rentrée dimanche soir de mon week-end d'intégration, c'était dantesque, barge, fou, tout ce que vous voulez, mais... Je suis aphone. Vraiment aphone x)

Je voulais faire ces News hier mais internet m'a laché, donc me voici avec un jour de retard, vous m'en voyez désolée ;p On commence tout de suite avec Sogyeokdong, par IU en collaboration avec le renomé Seo TaiJi. Alors c'est lui qui a composé la chanson, je crois, et donc qui a fait la musique. Et c'ailleurs j'adooore la musique ! Ce son vieil électro avec une mélodie est vraiment super, j'adore ! La voix de IU rend super bien dessus, la chanson est un véritable coup de coeur *0* Et le clip... Bon j'ai pas tout compris à l'histoire, mais c'était trop mignon ! J'ai déjà vu ces deux enfants acteurs et ils ont de l'avenir ;p

Vous en pensez quoi ? ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article