KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> SPICA.S : Give Your Love

New -> SPICA.S : Give Your Love

Hey~

Deuxième nouveauté de la journée. Aujourd'hui les SPICA sont de retour dans une sous-unité, les SPICA.S, mais en réalité, seul Boa ne s'y trouve pas. Elles nous dévoilent leur premier titre : Give Your Love. Côté chanson, c'est du bon SPICA, franchement moi j'adhère ! Elles ont toutes des timbres de voix différents, et j'adore leurs harmonies, le rap, leurs voix... La musique est cool, la mélodie entraînante... Bref, côté musique j'adhère ! Côté clip, bon c'est sexy. Mais en même temps... En même temps je trouve que ça leur va plutôt bine ! Enfin je kiffe pas trop, mais ça me choque moins que pour d'autres groupes. par contre, le choré remuage de fesse, c'est toujours pas ça x)

Vous aimez ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article