KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> Jun.K : No Love

New -> Jun.K : No Love

Kikou tout le monde :)

Après avoir sorti la version japonaise de No Love, Jun.K des 2PM la sort finalement en version coréenne. J'ai regardé un peu comme ça mais en fait j'ai trop kiffé x) La musique est assez irrégulière et désarticulée, du coup je suis pas super super fan des couplets, mais les refrains sont géants, la musqiue me plait, et Jun.K chante super bien ! Et puis il sait rapper aussi ! Je savais pas et en plus il se débrouille ! Certains passages sont vraiment géants, comme le passage façon comédie musicale du début, ou son rap (que j'adore XD) Le refrain est vraiment beau !

Côté clip, c'est joli, vraiment esthétiquement parlant c'est vraiment bien joué, mais je n'ai rien de notable à vous faire remarquer...

En tous les cas j'adore cette chanson ! Et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article