KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> BIGFLO : Delilah

New -> BIGFLO : Delilah

Aujourd'hui marque aussi les débuts d'un nouveau groupe masculin, les BIGFLO, avec Delilah. La chanson m'a paru très sympathique lorsque j'ai regardé le teaser, voyons voir si j'avais raison ;p

Eh bien oui j'adore la chanson ! La musique est vraiment géniale, elle est super puissante et il y a une impression de musique orientale, j'adore ! Côté chanson, c'est assez désarticulé, mais j'aime beaucoup, les raps sont vraiment sympas, et le refrain trop cool ! J'adooooore le refrain !!! La choré est plutôt sympa, quoique pas particulièrement géniale, et le clip ne sert pas à grand chose x) Mais en tous les cas j'adore vraiment la chanson, alors je vais m'intéresser à ce groupe ;p

Et vous ? ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi aussi je viens de le découvrir au m!countdown et j'ai tout de suite adoré moi aussi je vais suivre ce groupe ;P
Répondre
J
Aaah ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule ;p<br /> Merci du commentaire~ L'