KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

Very Good - Block B

Very Good - Block B

(Petit bug, l'article était dans les brouillons finis dès dimanche mais ne s'était pas posté ! Le voilààà :D)

Hey Hey Bonjour tout le monde ^^

Alors ce début de vacances, bien ? Je sais pas pourquoi mais je trouve que les vacances de Noël sont les meilleurs. Attendez, attendez, je vous vois venir de très loin.Ce n'est pas parce que c'est Noël et donc les cadeaux. Je crois que c'est plutôt parce qu'il y a le nouvel an. Une nouvelle année qui commence, je trouve ça excitant et puis ça permet de recommencer à zéro et de ne pas faire les mêmes erreurs que l'année précédente (non pas que j'ai des choses à me reprocher ;) )

Bon vous ne lisez pas mon article pour que je vous raconte ma vie. A moins que si et dans ce cas là je veux bien continuez (bon OK j’arrête *déçue*)

Je tiens à vous présenter Very Good des Block B car je vous promets, pour le coup, il y a pleins de choses à dire.

Very Good - Block B

Pour une fois je ne vous ferez pas patienter 1 heure comme la dernière fois, juste trente minutes (non je rigole :) ). Je suis d'une humeur aujourd'hui à vous faire pleins de blagues. Je sens quand même que si je continue comme ça plus personne ne lira mes articles.

Bon faisons simple.

Voici la photo teaser du MV.

Very Good - Block B

Comment la trouver vous ? Etrange, non ? Moi elle me donne envie de voir le teaser MV, pas vous ?

Ah bah tiens en parlant du teaser, le voici ^^

Avec ce teaser, j'ai encore plus envie de voir le MV car il est de plus en plus étrange.

Déja rien que de le voir, j'ai des choses à dire mais bon je vais quand même vous montrer le Mv complet. ce serait méchant de ma part sinon ("petit démon que je suis")

Bon je sais que vous l'attendez alors voilà ^^

Alors vous en pensez quoi ?

Pour une fois je vais changer l'ordre des explications car il y a une chose qu'il faut que je critique tout de suite qui ne peut pas attendre.

ZICO C'EST QUOI CES CHEVEUX !!!!! on dirait deux gros macarons que les filles font quand elle sont petites. Mais alors là sur un garçon... ce n'est pas quelque chose que je peux laisser passer. A d'autres moments de la vidéo, il a les cheveux bleus flashy. Je me demande ce qui s'est passé dans la tête des scénaristes pour ce qui est du look. Et je ne parle pas de la partie où il a les cheveux long et noir avec les lunettes

Vous l'avez sûrement aussi remarqué (aussi comment ne pas le voir) P.O. a les cheveux roses ou fushia comme vous voulez mais là aussi flashy.

Bon au moins les autres ont une coupe et une couleur de cheveux qui leur convient et surtout B-Bomb (il est tellement beau comme ça ^^)

Zico
Zico

Zico

P.O.

P.O.

B-Bomb

B-Bomb

Parlons maintenant de l'intrigue du clip qui soit dit en passant n'est pas si extraordinaire.

Les Block B ont décidé de braquer une banque et donc pour cela ils mettent un masque de clown pour ne pas qu'on les reconnaisse. C'est complétement débile car une fois dans la banque ils l'enlèvent.

Ensuite ils décident d'ouvrir le coffre et pour cela ils vont le faire exploser. Qu'elle chouette idée pour ne pas se faire remarquer.

Mais on se rend compte à la fin qu'ils faisaient ça juste pour le fun et donc le coffre ne les interessait pas du tout. Et donc à la fin on les retrouve dans la voiture et on voit les porte se fermer.

Qu'est ce que j'ai oublié ? Ah oui, P.O. qui tente de jouer de la guitare avec la jambe de Zico, Kyung qui sert de repas dans une salle avec des mecs bizarres, P.O. qui se met du rouge à lévres, Jaehyo qui fait de la boxe contre une fille et qui perd, U-Kwon qui fuit face à un chien qui le poursuit (bon encore ça c'est normal, j'aurais fait la même chose), un mec avec un masque à gaz dans la salle où il y a P.O. et U-Kwon, Zico qui joue avec un baton sur lequel il y a un crâne recouvert de pierres précieuses roses... A part ça, tout est normal ;)

Voici le making of du MV. Ils se sont quand même bien eclatés pour tourner ce clip !

Ah la chorégraphie maintenant ("petit rire sournois").

La chorégraphie est vraiment très classe, je trouve. Assez sophistiquée et dure pour que je n'essaye pas de l'apprendre et assez rapide. Je tire mon chapeau.

Par contre il y a un geste qui me fait bien rire dans leur choré. Je vais tenté de vous l'expliquer avec des mots simples car je ne peux pas vous le montrer. Comment l'expliquer ?...Je sais ! Vous voyez le geste où ils font comme un crabe, où ils ont les jambes écartées et qu'ils sautent. Bon le mieux je crois c'est de vous donnez l'intervalle de temps de ce geste dans le live pour ceux qui n'auraient pas compris de quel passage je parle.

Voici le premier live de leur comeback. Le passage dont je parle se situe entre 0:37 et 0:39.

Et enfin la musique car ce qui compte dans un clip c'est quand même la musique, vous ne pensez pas ?

La première fois que je l'ai écouté, j'ai tout de suite accroché. J'adore le "ahahahahah" de Zico au début (je crois que j'ai mis assez de ah :) ), le refrain avec les "good" trafiqués à l'ordinateur, le rap de Zico, les parties de B-Bomb et de U-Kwon, la fin quand pour le dernier refrain ils montent dans les aigus... Et je pourrais continuer très longtemps ;p

Voici une vidéo de l'enregistrement !

Et bien mon article s'achève mais ne vous inquiétez pas j'ai encore quelques surprises et puis cette semaine c'est moi qui gère le blog comme L' est en vacances donc vous aurez le droit à de nombreux articles de ma part ainsi qu'à une petite surprise mercredi mais je ne vous en dis pas plus.

Bonne soirée à tous ^^

Ps : voici mes deux surprises.

La première est une nouveau MV de Very Good mais en "Maximum Close Up". C'est à dire que le clip se concentre plus sur la chorégraphie et en plus vous avez une vue rapprochée des différents membres. Dans ce Mv, Zico est super sexy (après c'est mon point de vue ;) ), B-Bomb est toujours aussi beau mais il porte un truc bizarre autour du ventre. Seul P.O. a toujours une coupe de diable bizarre.

La deuxième vidéo est intitulée "Dance Like BB" c'est à dire Danse comme Block B pour ceux qui seraient intéressés dans l'apprentissage de la chorégraphie. Si vous y arrivez envoyez moi une vidéo que je vous tire mon chapeau ;)

A bientôt :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article