KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

Dash (Men In Black) - M.I.B

Dash (Men In Black) - M.I.B

Hello mes amis Kpopien ^^

Today, on va parler d'un film américain qui...ah non pardon, on va parler d'un clip des MIB qui s'inspire du film Men In Black. Vous avez doutez de moi n'est ce pas ? ^^

Pour que l'on parte tous du même socle, je me suis dit qu'une petite bande annonce du film ne serait pas mal !

Bon, le MV n'est pas exactemment ainsi, c'est l'univers, qui est repris.
On a donc dans notre petit casting Cream, Kang Nam, SIMS et 5Zic qui, après avoir vu leur mémoire être effacée, se transforment en agents comme Will Smith et Tommy Lee Jones.

En gros ça va péter ;p

Sorry, je n'en est pas trouvé avec des sous-titre.

En gros, pour ceux qui n'ont pas trop suivi ce qu'il se passe. Les non-asiatiques clament être les MIB, et efface la mémoire des MIB qui sont hyper coopérant bizarrement :p

On remarquera, que la démarche de ses 2 groupes est digne d'un défilé d'Yves Saint Laurent ^^ Ils me font trop rires ^^

Mais plus sérieusement, la suite à l'air de bonne augure ! Et vous savez quoi, j'ai toujours (presque) toujours raisons :p

Commençons par parler un petit peu au niveau du clip !

Début, plutôt classe, effet film bien rendu, avec torture des MIB, qui ont l'air tout de même hyper propre après la séance ! En plus ils sont pas attachés... Pfff ! L'occasion de voir se réaliser mes fantasmes est raté...:p

Une superbe aiguille avec des injections de produits bleus, des gens avec des combinaisons, des boite avec "danger" et une grosse voiture noire... J'hésite à apprécier l'effort, ou à me demander si le réalisateur était dans son mauvais jour... :p Ça ne m'empêche pas d'adorer on est bien d'accord ;)

Dash (Men In Black) - M.I.B

Ensuite la tenue costard, moi j'aime pratiquement tout sur les coréens de toutes façons, mais je me pose tout de même des questions sur leurs gout... Le nœud papillon était vraiment important ? ^^ C'est vrai que par rapport à des cheveux oranges, des chaussettes montantes dans une combine rose rayées, ma remarque n'est pas très... crédible ?

Mais vous savez quoi ? Il faut continuer de s'étonner de choses simples :p

C'est pourquoi, je demande pourquoi tous le monde porte des lunettes de soleil dans un parking ?! Pas de soleil, pas de flash, pas d'aveugle : no excuse ! ;p

Et non pour faire style I am American, agent secret n'est pas une excuse... pour etre classe non plus :p

Dash (Men In Black) - M.I.B
Dash (Men In Black) - M.I.B

Ah, et les plans quand notre personne de couleur chocolat au lait danse... comment dire... Personnellement je pense que typiquement ils ont voulu montrer un peu d'international et c'est le seul qu'on a trouver et du coup on le met bien en avant ! Et quand il danse il a l'air tellement pas à l'aise °-° ! ( de mon point de vue :p)

Ensuite au niveau de la musique ! I am in loooooooooooooooove !
J'adore, je kiffe, je sombre dans la joie, je l'aime, je ne sais pas comment le dire autrement... Le rythme, le refrain qui me donne un max d'energie, le rap : quiero todo ! :D

Sauf (c'est l'exception qui confirme la règle non mais ;p) la partie où ils font : "black sunglasses, black watch, black tie...Etc" Je ne comprends pas trop le but... Oui tout est noir mon vieux et alors ? Men in black, certes mais ne prends pas tout au pied de la lettre ;)

Enfin niveau chorégraphie ! Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait, que ce n'est pas la plus perfectionnée et développée qu'on est jamais vu ! Au moins ils ne seront pas trop fatigués, et vont pouvoir faire plein de vrais live ;)

Mais, il faut savoir que LE pas de danse de cette chansons vient de 5Zic: “‘swallowtail butterfly’ inspiré de la chanson du même titre de Kim Heung Kook. Je vous la mets en lien mais c'est peut-etre un peu choquant vu qu'on est pas DU TOUT habitué à ça... Mettez vous ambiance à la queue-leu-leu avec Claude françois... :p

Et le vrai enfin : un petit live, parce que sur scène on ,'est pas pareil que dans un Mv et les voir ainsi c'est bah..Trop bien :p

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article