KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> BtoB : You Can Cry

New -> BtoB : You Can Cry

Yopidop !

Deuxième new de la journée, et deuxième chanson de Noël avec mes BtoooooooooooB chou chériiiiiiis !!! Ils dévoilent un Winter Single du nom de You Can Cry, chanson parlant de la tristesse d'une personne à l'arrivée de Noël car celle qu'il aime n'est plus là. Alors deux choses : une, je suis désolée, mais arrêtez de vouloir pleurer à Noël, Noël c'est un temps de réjouissance et de bonne bouffe xD; , en Corée, Noël, c'est une fête de couple, donc je les pardonne x)

ILS SONT TROP MIGNONS !!!! :3 Hum... Ceci étant dit, les BtoB sont pas mes chouchou pour rien ! J'aime le touuuuuut ! La chanson est vraiment jolie, je l'aime beaucoup, puis j'adore leurs voix, Hyunsik nous montre un peu sa voix bien plus incroyable que ce que je pensais, Minhyukiiiie a droit à un rap chantééééé, et puis bah les autres sont vraiment trop biens ! Le clip est cool aussi, enfin il faut être fan du groupe, mais je me suis trop marrée, ils sont trop cons ces mecs xD Le passage horreur où t'as Hyunsik qui explose de rire en plein milieu x) Et vous avez vu ce 'tit chiot trop fkjsbfkjgb:e;kg ? Je sais pas qui est le plus mignon entre lui et Minhyukiiiie x)

Vous en pensez quoi, vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
J
Merci beaucoup de votre commentaire :) L'