KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> HALO : Come On Now

New -> HALO : Come On Now

Yopidop !

Deuxième nouveauté de la journée, le comeback des HALO avec Come On Now ! Vous avez vu, dans la salle du début, sur le mur du fond, il y a des panneaux en français *0* Enfin tout du long en fait x) On va d'abord parler du clip, du coup, que je trouve franchement cool ! J'adore, en règle général, les clips qui théâtralisent la chorégrapie. Ici, la choré est super cool, et elle est travaillée pour coller au genre "clip". J'adore les mouvements de caméra qui suivent les mouvements des chanteurs, ça fait un effet fluide très appréciable. La chanson est plutôt cool, la musique très simple, mais je l'aime en entier, même si j'ai plus de mal avec le rap ! Enfin ça me plait bien !

Et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article