KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

Kdrama : A Man Called God

Kdrama : A Man Called God
Kdrama : A Man Called God

pas de sous-titre dsl :p

Comment vous expliquer ...

Je suis du type qui commence 200 000 000 000 dramas et qui n'en finit une dizaine :p

Du coup j'ai vu plus de drama que L' et J' et L' ! (qui me harcèle pour que je les finissent et fasses pleins d'article ^^) Mais vous savez la nature humaine : la fainéantise ^^

Mais bon finalement je me lance parce que ce drama était vraiment une bonne surprise ! même si pour le moment il reste encore 2 épidodes avant la fin ^o^

C'est particulier donc laissez moi tout vous expliquer :)

Tout à commencer un bel après midi ...

(écoutez la musique du dessous en même temps que le prochain paragaphe :p juste pour le fun ^^ pas besoin d'écouter en entier non plus :p)

perso je la trouve génial ^^

Je m'ennuie, je n'ai pas envie de lire, travailler...J'ouvre l'ordinateur en me disant que je vais commencer un nouveaux drama ! Je parcours les sites : wikidrama, dramapassion...etc Je lis des résumés, regarde les castings, le genre...etc

Finalement lassée d'attendre, je me lance sur un des pré-selectionné dont le titre me faisait penser un peu à une de mes caractéristiques : la modestie ^^ : A man called God 

 

Celui-ci avait l'air plutôt sympa et original j'en avais assez des : je ne sais pas si tu m'aimes, en fait si, mais c'est trop tard car tu es tombées amoureuse de quelqu'un d'autre, mais comme je suis un rebel c'est moi que tu aimes en fait et "TAIS TOI A' ^^-D'accord...^^"

 

Bon et puis franchement il y avait un petit argument en plus qui étais dans dans la fiche du drama :p : tout tout petit :p 

(si on compte bien il y en 7 je crois :p des arguments bien sûre :p)

Kdrama : A Man Called God
Kdrama : A Man Called God
Kdrama : A Man Called God

Vous comprenez à quoi je fais allusion ? ^^ Et puis voulez le gros choc ? il a 40 ans !!!

Il paraît que pour ce drama il a perdu 15kg 0-0 !!! Pas mal de ces fans étaient déçu, car ses formes et son visage rond était apprécié, mais quand on voit le résultat ..enfin voilà ^^ Il s'appelle Song Il Guk et c'est le personnage principale ;)

Je continue de vous présentez un petit peu le drama en général avant de revenir sur le casting ^^

Ce drama est donc plutôt dans le type : "romance/drame, action/aventure, suspens et un peu d'humour ! Il est composé de 24 épisodes, et diffusé par MBC ;)

C'est l'adaptation d'un manga manwha écrit par Park Gonk Sung.

Maestro !

^^ c'est l'ost de fin

au début je croyais qu'il disait "money money get in " ^^ -> argent, vient vers moi ! puis j'ai vu les sous-titres :p (oui j'ai une fixation sur l'argent O_o)

 

Petit résumé pour commencer ?

Tout d'abord vous devez savoir qu'avant les 2/3 premiers épisodes ont est très perplexe devant notre ordinateur ! ^^

J'ai tout de même continuer de le regarder car mon instinct incroyable et ma chance encore plus incroyable, me disait que cela devenir très intéressant ;)

et bien sûre j'avais raison :p( j'ai toujours raisons ! (*sors...)

 

Le résumé est très génèral : je dis le stricte minimum je préviens je n'aime pas du tout les résumée 0.0 (en plus je ne les fait pas bien donc si vous n'accorchez pas c'est normal !!! faites moi confiance c'est bien je vous dit :p) :

 

Choi kang Ta a été adopté par des Américains lorsqu'il était enfant. Adulte il retourne en Corée avec un but bien précis. En fait il est là pour se venger, "de ceux qui lui ont fait du mal quand il été jeune !" (je ne dévelope pas, même si dit ainsi ça fait un effet un peu bebête !)

 Avec son équipe on va le voir s'attaquer à ces personnes, en mettant au point des stratégies pour les atteindres, et il y a en a pour les goûts : sérieuses et très amusantes :p ...l'art de la séduction féminine...:p (m'en fou j'en dit pas plus :p)   

Derrière tout cela nous avons une petite journaliste déterminé à tout savoir et réveler entièrement la vérité et la CIS qui s'occupe de ce Choi Kang Ta considéré par un terroriste dans le monde qui  se fait appeler Peter pan (...XD...mais vous comprendrez pourquoi si vous regardez :p) 

 

Ah quelques personnages principaux juste en dessous, mais en fait il y en a pas mal je ..................................METS TOUS LE MONDE ? 

Kdrama : A Man Called God
Kdrama : A Man Called God

Quelques points négatifs :p

  • Les effets...Bon comme vous l'avez peut-etre remarquer les muscles de notre chère personnage principarle sont très développé sur la photo : que neni XD (mais bon il est bien construit physiquement quand meme ne vous inquiéter :p)

Ce n'est pas la seule chose d'ailleurs qui sera mal faites ! Par exemple le QG de Peter Pan est peut-etre encore plus cliché que le cliché lui-meme ! Je n'ai pas réussi à mettre la main sur de courts-extraits mais des les 1ere minutes vous comprendrez :p

Kdrama : A Man Called God
  • Il y a certains plans de caméra j'ai juste envie de : rigoler / frapper le caméraman !

C'est surtout au debut que c'est choquant (après ça se calme où je me suis habituée^^) mais c'est ...je ne peux pas le décrire mais si vous le regardez vous comprendrez tout de suite de quoi je parle ;)

 

  • Un démarrage un peu long ce qui est dommage pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre, c'est dommage car cela vaut le dérangement !
Kdrama : A Man Called God

Bon en plus de cela, on retrouvera quelques personnages qui nous énervent. Mais, les évènements se font rapides, donc ne vous énervez pas tout de suite, vous allez vous sentir un peu bête après en vous disant que cette personne en fait est plutôt sympa ;)

Au niveau amour, oui c'est un must dans les dramas coréens ! C'est plutôt pas mal, d'avoir...je ne peux pas le dire.... allez le regarder ^^ Mais je dois dire, que ce n'est vraiment pas ce qui domine tous le drama non plus !

Non ce qui est bien aussi, c'est qu'on a quelques scènes de baisers tout de mêmes ;)

Aussi, les scènes d'action sont super sympa et originale ! En plus, on peut vraiment dire qu'il y a eu un brainstorming sur les techniques de fuites parce qu'à chaque fois (presques) mes théories étaient fausses ^^

Bon, en gros regardez-le et puis c'est tout ^^ (Et quel est votre avis aussi ? ^^)

Les liens sont justes en bas ! Enjoy :)

- le premier est sur un site dramago, que vous pouvez utilisé pour beaucoup de drama ;)

sous-titre en anglais.

- le deuxième c'est sur youtube sous-titré en anglais

- 3e sous-titre en français que je dois trouver :'(

Alors ? :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article