KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

FFE : Victoire des VIXX

FFE : Victoire des VIXX
FFE : Victoire des VIXX

Kikou les namiiis :D

Voici un 'tit article sans prétention pour anujourd'hui ;) En fait, ça s'est passé hier, mais j'ai pas eu le temps XD

Vous le savez surement, les VIXX ont fait leur comeback il y a peu avec l'excellent Voodoo Doll au concept sombre, gore, et à la choré tellement... classe !
(surtout sans les modifications --')

Et nos 'tits VIXX ont beau être GEANTS, ils n'avaient encore jamais eu la chance de gagner un award leur prouvant que nous autre Starlight, on les adore !

Mais c'est désormais chose faite !!!

Et OUI !!!

Vendredi 6 décembre 2013,
VIXX a remporté sa première victoire
pour Voodoo Doll
au Music Bank
^o^

Je vous propose tout d'abord de découvrir leur perfomance.

Et ce sont finalement les VIXX qui l'ont emporté face à Hyorin !

C'est donc dans la joie mais aussi dans les larmes que les six membres ont remercié leurs fans.

Regardez 'tit Ravi qui pleure toutes les larmes de son corps, et Leo qui se baisse tellement il pleure, et puis N qui a du mal à faire son discours et... et...

Non j'ai pas pleuré...

Si j'ai pleuré T__T

 

Et s'il y a bien une chose que je trouve vraiment belle, c'est que nos trois EXO qui étaient là pour Miracles in December sont restés sur scène, les ont réconfortés... Chose qu'on avait vu, dans le sens inverse, lors de la première victoire des EXO que vous pouvez retrouver ici :)

J'aime l'amitié entre groupes :D

EXO-VIXX-BTOB

On a eu droit à une 'tite vidéo de remerciement que vous pourrez voir en dessous, et à plusieurs tweets disant merci !

Mais quelle est donc cette histoire de poulet, me direz-vous ?

Pour le lien direct en angais, c'est ici - > :D

En gros, je ne me souviens plus à quelle occasion, un VIXX TV, je crois, N avait promis que s'ils gagnaient une récompense, ils nous paieraient à tous du poulet. Mais comme nous autres ne pouvons pas aller en Corée pour en manger, les fans internationaux ont décidé de faire une grande vidéo en montrant pleiiins de fans mangeant du poulet, en remerciement ^^

J'attends de voir ce que ça va donner, ce sera un grand moment de folie à mon avis XD

Et vous, prêtes à vous filmer en train de manger du poulet ? ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article