KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

made by me :D

made by me :D

Précédemment publié le 24/10/2013

Heyyy !

Nouveau FFE, aujourd'hui sur... un phénomène récurrent pour la plupart des fans de Kpop : l'apparition de la polyandrie (équivalent de la polygamie mais pour les femmes). En effet, je ne sais pas vous, mais moi, mes bias ne se comptent plus sur les doigts de la main. En même temps j'aime de très nombreux groupes, et à peu près dans chaque groupe j'ai un voir plusieurs bias. Alors, oui ça se complique ^^

Je vais donc tenter de vous les dire plus ou moins tous (enfin, les plus importants, hein ^^), pour que vous compreniez ma situation XD

On y go ?

 

Bon, que je vous les résume... Voici ma liste, pour le moment (l'ordre n'a pas d'importance) :

Doojoon (Beast)

Minhyuk (BtoB)

Joon (MBLAQ)

CAP et L.Joe (Teen Top)

Kevin et Kiseop (UKiss)

Ravi (Vixx)

JR (Nu'est)

Tao (EXO) (et de plus en plus Sehun)

Siwon (Suju)

Woohyun (Infinite)

Bang Yongguk (BAP)

/New !/ Jin (MR.MR)

Voilà, ça c'est les principaux.

Mais il y en a d'autres (Sungmin des A-JAX, Hyungsik des ZE:A...) que j'adore aussi, mais pas de la même manière, donc compliquons pas les choses plus qu'elles ne le sont, okay ? XD

Allez, laissez-vous faire, je vous emmène dans mon monde pleins de beaux gosses coréens :)

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Comment puis-je parler de mes bias sans commencer par mon tout premier chéri :

Doojoon

Le leader des Beast.

Bon, si vous nous suivez un minimum, ça c'est pas nouveau ^^

Doojoon, c'est pas forcément le plus beau, le plus charismatique, le meilleur chanteur, le... Mais je l'aime.

En fait, je l'aime depuis ça :

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Breath, des Beast,

                      la chanson qui m'a fait l'effet d'un ouragan,

                                                                 le déclenchement de ma passion énooorme. 

Bref, Doojoon dans Breath, c'était juste trop bien !

Les cheveux noirs lui vont juste trop biens, ses vêtements, sa coupe...

Bref, ça a été le coup de foudre ! :D

Mais Doojoon, ce n'est pas seulement ça : c'est un bon leader, un chanteur à la voix assez indéfinissable, un sourire trop mignon, une pose super famous, et puis un mec génial !

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Minhyuk n'était pas mon premier bias du groupe.

Lors de ma découverte de BtoB, c'est Sungjae qui m'avait tapé dans l'oeil.

Et puis, au fur et à mesure (BtoB Diary a pas mal aidé XD),

                                                                     Minhyuk est devenu mon préféré.

Ce mec est tellement bizarre : avec Eunkwang, c'est le plus vieux. Pourtant, c'est l'un des plus mignons, tout en étant suuuper bien foutu.

Ce mec aux joues d'écureuil fait tout pour qu'on l'aime et ça marche très bien avec moi ^^ J'adore son rap et son chant, en plus :D

Et puis il est juste TROP BEAU et TROP MIGNON à la fois !

TRICHEUR !!!

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Bang Yongguk des BAP (que j'appelle BYG) n'était pas non plus mon préféré au début.

Je crois me souvenir que dans Warrior, c'était Jongup que je préférais.

Et puis au début, je n'étais pas vraiment fan des BAP.

Et puis j'ai découvert I remember, chanson absolument géniale où BYG fait le rap.

Puis j'ai commencé à devenir fan des BAP vers No Mercy, et je ne sais pas vraiment à partir de quand j'ai compris que BYG était mon préféré.

En tous cas maintenant j'en suis sûre :D

Ce que je trouve assez ouf avec ce mec, c'est qu'il a quand même une tête qui peut être super effrayante, il peut faire, comme l'image des BAP, assez Warrior.

Mais dès que ce mec sourit, il devient un gros nounours que tu as envie de prendre dans les bras, ou alors de lui tirer sur les joues.

Il est trooop mignon, c'est assez étrange XD

Bon et puis il est super talentueux en écriture, en rap, et j'adore sa voix ! :)

Après l'avoir vu en concert, je vous confirme que j'aime ce mec. Il était vraiment vraiment parfait : il a vraiment l'air de quelqu'un de bienveillant, il était très touchant, magnifique ce soir-là, son smile est à tomber par terre et ses abdos sont magnifiques x) Voilà donc je l'aime <3

effet : "haha... oui maman, je bois" ! trop 'gnoooooon X___X

effet : "haha... oui maman, je bois" ! trop 'gnoooooon X___X

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Ravi,

             rappeur du groupe VIXX 

                                                    mon membre préféré du groupe depuis le tout début.

Bon, déjà, son nom sonne comme le mot français, ensuite, dans SuperHero et Rock Your Body, il était juste trop beau.

J'adore son rap, sa joie de vivre, ses abdos...                                                                                                               (non mais je vous assure je savais pas au début ! XD) !

 

Ce mec a juste l'air trooop sympa :D

Et concert oblige, il est remonté encore plus dans mon estime : il était magnifique, il était drôle, il a fait le Kwiyomi, 24 hours, alors moi je l'aime aussi <3

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Joon.

                                  Ah, mon Joonie...

Même si en ce moment mon côté A+ a un peu disparu, Joon, c'est toujours un des mes bias.

  • Il est beau.
  • Il est sexy (bien foutu bonjour).
  • Il a un sourire trop mignon.
  • Il joue bien.
  • Il est totalement gamin (mais c'est pour ça qu'on l'aime).
  • Il a une voix d'ange.

C'est suffisamment de bonnes raisons, non ? ;)

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

C.A.P et L.Joe, encore une histoire étrange XD

Bon, en gros, L.Joe m'a très vite tapé dans l'oeil. mais au début, j'étais pas particulièrement fan des Teen Top. Arrive l'annonce de leur concert. On a les places, je deviens une Angel.

L.Joe fait déjà parti de mon coeur. Mais les autres me titillent aussi. Chunji et ses clins d'oeil dans No More Perfume On You, et le timide C.A.P discret, mais qui m'avait bien plu dans un des Weekly Idol.

Et puis C.A.P se fait une coupe avec mèche. Je crève devant sa beauté.

Concert.

Eye Contact de L.joe et C.A.P.

Abdos de C.A.P.

Les deux qui passent leur temps en face de moi.

BREF. On m'avait perdu.

Et puis de nouveau au deuxième concert, CAP en bombe sexuelle absolue et Joejoe et ses smiles...

C'est ça la folie Joejoe x C.A.P ;D

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Vinseop <3

Kevin et Kiseop, du plus loin que je puisse me souvenir, ont toujours été mes deux préférés du groupe. Enfin, j'aimais beaucoup les deux, et quand j'ai vu qu'il y avait le fameux Vinseop, j'ai été encore plus comblée :DDD

Kiseop, c'est le beau gosse de la terre, vraiment je le trouve très beau, et puis Kevin il est juste trop chou.

Et puis les deux ensemble, c'est LE COMBO :DDDDDD

Je les aime. C'est tout.

Et puis franchement, alors que mon amour pour eux se tarit, ils sortent Mono Scandal, et Kiseop dans le teaser photo atteint un niveau de sexitude juste inacceptable x)

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Les NU'EST, c'est le premier groupe que je suis depuis leur tout début. Je les ai découvert un mois avant leur véritable début. Et, en fait, dès la TOUTE PREMIERE vidéo que j'ai vu d'eux, j'ai su que c'était JR mon préféré.

Pourquoi ?

bon, enlevez les trucs violets hein ^^

bon, enlevez les trucs violets hein ^^

Pour ce sourire. Ce sourire à tomber par terre.

JR en plus est né EXACTEMENT 9 mois avant moi. J'adore son rap, en plus, il a une voix vraiment particulière qui me plait beaucoup. Il a un visage très mignon, il danse bien, et il est le leader. Et puis il a un de ses charismes, il y a qu'à voir dans Face !

Bref, il a tout pour me plaire :D

C'est mon 'tit JR quoi ;)

ce regard *o*

ce regard *o*

ce sourire *o*

ce sourire *o*

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Bon alors là c'est plus compliqué.

Les EXO, c'est TRES compliqué...

Depuis en gros son premier teaser, je suis fan de Tao.

Charismatique au possible dans ses teasers, il est en fait mignon, maladroit, direct, il a un côté naturel que j'apprécie tout particulièrement.

Il est vraiment mignon, mais pas genre cute, juste naturel. Et puis il a vraiment le style de visage que j'apprécie, il est beau *o*

Et puis il y a eu ma tornade de passion pour les EXO.

Et alors, ils ont plus ou moins tous fait la compêt' pour gagner de la place dans mon coeur.

Dans ce combat, Sehun est ressorti vaincueur. Il faut dire que l'écriture de ma fic', où il a un rôle important, l'a fait encore plus grimper dans mon estime ;)

BREF.

J'ai alors découvert des gifs et images de Tao et Sehun.

Le Taohun.

Et puis bah il y a peu, j'ai compris qu'en ce moment, je suis une Taohun en force XD

Donc bon, voilà, je suis faible... XD

Mais regardez-moi cette paire de maknae trop chous aussi :)

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Siwon, c'est une longue histoire d'amour ;p

Découverte des Suju avec Mister Simple. J'accroche pas vraiment. Et puis au fur et à mesure, j'accroche. Et puis OHMYFUCKGOD Yesung est tellement magnifique dans M.Simple. Et oui, au début, j'étais à fond sur Yesung.

Mais le temps passe, J' flashe sur lui aussi. Je découvre Skip Beat, dans lequel jouait Siwon. Et puis au fur et à mesure, sans vraiment m'en rendre compte, c'est Siwon qui prend le dessus.

Et puis c'est le concert. Et puis il passe à un mètre de moi.

Il est beau.

Magnifique même.

Dieu Shisus XD

Il est beau, bien foutu, gentil. Non franchement, il est géant comme mec.

Et puis même s'il chante jamais, j'aime sa voix :D Et il me fait trop rire avec son évangélisation XD

Mais je crois que ce que j'aime le plus avec lui, c'est sa faculté à faire l'idiot XD

Ah, et son sourire ! (oui, ses abdos aussi, mais ça va ;p)

M'a tuée XD

M'a tuée XD

Okay... M'a tuée aussi X____X

Okay... M'a tuée aussi X____X

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Bon, l'histoire des INFINITE est compliquée aussi XD Enfin pas trop mais si.

Au début, c'était L. L, L et L. Ce mec est tellement beau en même temps. Et puis J' aussi le trouvait beau, et en fait, je sais pas trop comment, en regardant BTD et autres, Weekly Idol, les teasers, tout ça...

J'ai eu un raz-de-marée Woohyun. En gros, pendant un soir, je me suis fait un kiffe sur lui, j'ai regardé tout ce que je pouvais.

Bon du coup j'ai compris que mon bias du groupe était Woohyun. XD

Mais en même temps, il est : TELLEMENT SEXY (je tombe souvent sur les plus sexys quand même XD), il a une voix OUFFISSSIIIIIIIIME (grave et magnifique, pas étonnant qu'il soit chanteur principal :D), il est BEAU, et puis il est VIRIL comme dirait ma mère XD. Et puis il arrive à être mignon et gentil quand même ! ^^

Non, puis je sais pas, je l'adore c'est tout !

Et puis il était juste parfait au concert :DDDD

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)

Jin, c'est mon petit dernier.

A vrai dire, ça fait longtemps qu'il fait parti de mon groupe de bias, mais depouis peu, les MR.MR sont remontés dans mes groupes préférés, et Jin avec :D

Jin, je l'adore depuis que je connais le groupe. Déjà dans Highway je le trouvais magnfique, pareil dans Who'z That Girl puis Waiting For You, puis ça a continué avec Do You Feel Me...

Et puis je suis devenue Miso. Je sais pas trop comment mais c'est un fait.

Et donc Jin a pris vachement plus de place.

Moi, je fais jamais les choses à moitié ! Je les suis sur twitter et instagram, je regarde toutes leurs vidéos, je kyate comme une con à chaque fois, bref, j'adore !

Ce mec a l'air trop drôle, trop sympa, trop gentil, mais responsable aussi !

Et puis il est beau *0*

Et vous savez quoi ? Il est déjà allé à l'armée :D Il a tout compris ;p

/MàJ/ FFE : Mes Bias, ou l'apologie de la polygamie (enfin on devrait dire polyandrie XD)
Non, ne me demandez pas x)

Non, ne me demandez pas x)

Voilàààààà !

Enfin quand j'y pense, cet article sert rien qu'à vous raconter ma vie... XD

M'enfous ! J'aime raconter ma vie :DDDDD

Bref, j'espère que vous avez quand même aimé, et puis on se retrouve vite pour un nouvel article ;)

Tchoo ~

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article