KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> MBLAQ : Be A Man

New -> MBLAQ : Be A Man

Heyo :)

Deuxième nouveauté du jour, mes MBLAQ chouchous sont de retour avec Be A Man. C'est vraiment marrant à quel point dès qu'ils font un comeback, mon côté A+ revient au galop x)

Pour le coup, c'est un coup de coeur. Ils sont beaux, ah non franchement rien à dire, Joon est juste une bombe atomique dans ce clip, Mir ça lui va trop bien, G.O il est super beau, et Seungho j'aime bien cette couleur ! Pas trop fan du blond de Thunder, mais c'pas grave ;) Le clip est vraiment beau, esthétique, il y a très peu de couleurs, ils sont habillés de manière très classe, et l'esthétisme épuré correspond vraiment bien à la chanson, douce, entre ballade et chanson vive, que j'aime vraiment beaucoup ! Elle met en avant toutes leurs voix, le refrain est cool, le rythme intéressant, enfin non vraiment j'adore la chanson ! Côté choré, j'adore le repoussage de veste ^^ Mais elle est vraiment jolie :D

Bref je suis raviiiie **

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article