KpoPassion

De la Kpop, des dramas, et bien plus que ça

New -> Crayon Pop : Lonely Christmas

New -> Crayon Pop : Lonely Christmas

Deuxième comeback du jour, celui des Crayon Pop avec Lonely Christmas. Après la folie Bar Bar Bar, elles reviennent habillées en sapins de Noël, pour nous chanter Noël. Bon, au début je me suis dit : est-ce que je dois prendre ça sérieusement ou pas ? Et puis finalement... Eh bein, oui, ça me plait ! Alors ça reste spécial : on retrouve pas mal de passages de Bar Bar Bar, côté choré ou chanson, c'est le même style, mais il y a tout de même des nouveautés, comme la partie réellement chantée, qui doit d'ailleurs être ce que je préfère de la chanson XD Le refrain est addictif, c'est vrai, la chanson en elle-même est sympa, et c'est l'essentiel. Pour le clip, agréable surprise, j'aime leurs tenues loufoques, et puis l'histoire du clip qui est marrante. Un peu déçue de la choré du refrain surtout, mais c'est pas grave, je n'apprends jamais les chorés ;p

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article